Rayonnage métallique en fonction de la charge admissible

Rayonnage métallique en fonction de la charge admissible

Vous voulez stocker de la marchandise sur votre rayonnage métallique ? Nous vous recommandons de choisir un modèle qui pourra sans problème soutenir la charge de vos produits.

pub-haut

Que ce soit pour des produits très légers comme par exemple des dossiers, des archives, ou si vos produits sont lourds comme des bidons de peintures, des pots etc… nous avons la solution pour stocker tous ces différents articles. Nos rayonnages métalliques spécifiques selon la charge permettront le rangement efficace de vos produits grâce à leurs robustesses à toutes épreuves.

Vous allez pouvoir opter pour des rayonnages métalliques de charges admissibles différentes, allant de moins de 150 kg par niveau jusqu’à plus de 800 kg par niveau. Vous trouverez forcément le rayonnage industriel supportant la charge admissible que vous recherchez !

Nos rayonnages pour charges très légères (< à 150kg par niv)

Votre besoin de stockage s’applique à des produits dont le poids est plutôt faible ?

Si oui, nous avons le type de rayonnage métallique qui conviendra le mieux pour entreposer votre marchandise. Vous pouvez ranger sur ces rayonnages jusqu’à 150kg maximum par niveau. Pour faire simple, ce rayonnage industriel convient parfaitement pour toutes les affaires du bureau comme des dossiers, archives, documents etc…

Voir nos rayonnages pour très légères charges

Nos rayonnages pour petites charges (100 à 200kg par niv)

Dans cette gamme de rayonnages métalliques, vous avez le choix entre différents rayonnages pouvant supporter de 100 à 200kg par niveau.

Par exemple, vous pouvez choisir un rayonnage industriel sans dessus de bois ou avec, modulables ou non, avec montants peints ou non etc.. En résumé, ce rayonnage métallique s’applique à des produits de petites charges comme des boîtes de conserves ou encore des petits bidons.

Voir les rayonnages pour petites charges

Nos rayonnages pour moyennes charges (200 à 300kg par niv)

Pour stocker des marchandises dont la charge totale ne dépasse pas 300kg, les rayonnages métalliques pour des charges de catégories moyenne sont le meilleur compromis.

Grâce à ce type de rayonnage industriel très robuste et fonctionnel, vous pourrez entreposer sans difficultés vos produits dans de bonnes conditions.

Voir nos rayonnages de charges moyennes

Nos rayonnages pour des charges mi-lourdes (300 à 800kg par niv)

Si vous avez la nécessité d’entreposer de la marchandise ayant un poids conséquent, nous vous conseillons de vous orienter vers ces rayonnages métalliques supportant de 300 à 800kg par niveau.

Il va s’agir par exemple de pièces automobiles, d’outils lourds de l’industrie, voir des caisses contenant beaucoup de produits.

Voir les rayonnages pour charges mi-lourdes

pub-haut

Vous cherchez des rayonnages métalliques par rapport à la profondeur ou des rayonnages métalliques selon les produits à stocker ? Vous trouverez toutes les informations qu’il vous faut sur nos pages de rayonnages consacrées à ce sujet.