Rayonnage métallique selon la profondeur du rayonnage

Rayonnage métallique selon la profondeur du rayonnage

Nous vous proposons plusieurs profondeurs de rayonnages selon vos marchandises : de 300 à 600 mm et de 600 à 1000 mm. Vous allez donc pouvoir choisir des rayonnages parfaitement adaptés à la marchandise que vous voulez stocker. Nous avons tous des besoins différents : grâce à notre enseigne, vous allez pouvoir choisir un rayonnage métallique répondant vraiment à vos attentes. En plus, quel que soit le modèle de rayonnage industriel que vous choisirez, nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu par sa fonctionnalité et sa robustesse. Vous ne savez pas quelle profondeur privilégier ? Décrivez-nous votre besoin: notre équipe vous aidera à faire le bon choix.

pub-haut

Nos rayonnages métalliques de petite profondeur (300 à 600mm)

Vos marchandises sont généralement des petits produits, objets ?

Si oui, alors nos rayonnages industriels de petite profondeur correspondront parfaitement à votre nécessité de ranger ce type de produits. Avec nos profondeurs pouvant aller de 300 à 600 mm, vous trouverez sans soucis, le rayonnage qui convient pour votre stockage.

Voir nos rayonnages de petite profondeur

Nos rayonnages métalliques de grande profondeur (600 à 1000mm)

Besoin d’entreposer des produits plutôt en longueur ?

Si vous devez ranger des marchandises comme des caisses de grandes dimensions, voir des grosses boîtes d’archives, nous vous recommandons nos rayonnages de grande profondeur. De 600 à 1000 mm, ces rayonnages métalliques entreposeront pour vous, facilement vos produits et cela de manière sécurisée.

Voir nos rayonnages de grande profondeur

pub-haut

Par ailleurs, si votre besoin est plus porté spécifiquement par la charge ou par le type de produits, vous trouverez les informations utiles en fonction du choix de la charge ou des produits à stocker.