Rayonnage métallique en fonction des produits stockés

Rayonnage métallique en fonction des produits stockés

Toprangement.com vous invite à découvrir sa sélection de rayonnages métalliques pour les petits objets, les cartons légers et mi-lourds, les caisses lourdes, mais aussi les pneus, jantes et roues.

pub-haut

Nous savons que le stockage pose souvent problème en entreprise et dans les entrepôts : il faut trouver une solution à la fois pratique et adaptée au poids et au contenu de vos caisses. Vous allez pouvoir choisir précisèment votre rayonnage industriel selon vos types de produits à stocker. Il y a toujours un rayonnage métal qui correspondra à votre besoin !

Bien entendu, l’entreposage des produits n’est pas le même en fonction du type de marchandise. On ne va pas stocker des cartons comme on stocke des pneus, cela parait évident. C’est pourquoi en lisant ci-dessous nos recommandations, vous ferez le bon choix :

Nos rayonnages métalliques pour petits objets

Vos produits sont de faible encombrement, de petites tailles ?

Par exemple, vous souhaitez ranger efficacement de la marchandise hi tech, des médicaments, du bricolage, des archives… alors nos rayonnages métalliques pour des petits objets seront parfait pour votre stockage ! Grâce à leurs robustesses et résistances, ces rayonnages métal pouvant supporter jusqu’à 200kg par niveau, sont le meilleur compagnon pour l’entreposage de vos articles.

Voir les rayonnages pour de petits objets

Nos rayonnages métalliques pour produits lourds

Pour des activités dans le secteur automobile, industriel, nous vous recommandons nos rayonnages métalliques pour des produits lourds.

En effet, pour entreposer des pièces automobiles ou industriels, des pneus, des outils etc.. Il est nécessaire que le rayonnage industriel puisse supporter un poids important pour ne pas compromettre la perte des produits.

Voir les rayonnages de caisses lourdes Voir nos rayonnages pour pneus

Nos rayonnages métalliques pour cartons

Si votre besoin principal est le rangement de cartons, alors vous êtes au bon endroit !

Que ce soit des cartons légers ou des cartons mi lourds, nous avons pour vous le rayonnage métallique adéquate à votre demande. Les rayonnages pour des cartons dit légers, peuvent soutenir de 100 à 200kg par niveau. C’est à dire que vous pouvez entreposer sans le moindre soucis, vos cartons ayant des produits plutôt légers à l’intérieur. Au contraire, si vos cartons sont remplis d’objets de préférence lourds alors nous vous suggérons de choisir nos rayonnages métalliques spécialement conçus pour des cartons mi-lourds. Ce type de rayonnage, peut supporter jusqu’à 300kg par niveau, donc vous pouvez facilement entreposer des cartons d’objets en tout genre.

Voir les rayonnages pour cartons légers Voir nos rayonnages pour cartons mi-lourds

pub-haut

Si vous voulez plutôt stocker selon la charge supportée par un rayonnage métallique ou la profondeur d’un rayonnage métal, nous vous invitons à vous renseigner en cliquant sur les pages spécifiques.