Rayonnage industriel – Rayonnage de stockage professionnel

Rayonnage industriel – Rayonnage de stockage professionnel

Sur cette page, vous allez trouver toutes les informations relatives aux rayonnages de stockage. Pour choisir votre rayonnage industriel en fonction de vos produits et de vos besoins, suivez nos conseils pour acheter le rayonnage qui vous conviendra le mieux. Au niveau du stockage, il est possible d’entreposer des petits objets, des cartons légers ou lourds, voir même des pneus.

pub-haut

Chez Toprangement, nous avons préselectionné pour vous, des rayonnages selon le type de produits à stocker. Par exemple si vous souhaitez stocker des caisses légères contenant peu d’affaires, il n’est pas judicieux de choisir un rayonnage mi lourd pouvant contenir des pneus et vice versa. En lisant nos recommandations ci-dessous, vous serez dirigé vers la bonne catégorie de rayonnage industriel pour votre stockage.

Vous souhaitez plutôt ranger des documents et archives ? Alors, notre page spécifique pour le rayonnage archives et bureau saura répondre à votre demande. Pour le stockage de charges très lourdes notamment sur palettes, nous vous conseillons notre gamme de rack à palettes.

Choisir son rayonnage en fonction de la profondeur

Votre souhait est de ranger vos produits en profondeur?

Si c’est le cas, ces rayonnages industriels satisferont votre demande. Pour une profondeur variant de 300 à 600mm ou de 600mm à 1000mm, il y a forcément un rayonnage industriel pour répondre à votre attente. Il est possible de stocker des archives de bureau, des produits divers voir des documents.

Voir nos profondeurs de rayonnages

Choisir son rayonnage par rapport à la charge supportée

Votre besoin principal est le stockage des produits selon la charge par niveau ?

Alors, ces rayonnages industriels pouvant supporter jusqu’à 800 kg maximum sur chaque niveau sont la solution. Avec ce support de charge très élevé, vous êtes sur de pouvoir entreposer quasiement tous types de produits comme des caisses, cartons plutôt lourds.

Voir nos charges pour le rayonnage

Choix du rayonnage selon les produits à stocker

Stocker selon la profondeur ou la charge n’est pas un critère pour vous, mais plutôt le type du produit à entreposer.

Vous hésitez entre plusieurs rayonnages industriels car vous ne savez pas exactement lequel correspond le mieux à vos produits ? Sur cette page, nous vous guiderons selon vos produits, que ce soit des archives, des cartons, des caisses ou des choses lourdes comme des pneus.

pub-haut

Voir les différents produits à stocker sur nos rayonnages